Adhésion AARCH 2020 - Comment faire ?

Rédigé par admin - 27 mars 2020

Nous invitons tous les personnels de recherche clinique travaillant au sein d’un service hospitalier ou clinique à se joindre à nous : nous sommes une association qui existe depuis 13 ans et qui compte plus de 80 adhérents.

Les buts de notre association :

  • optimiser l’organisation et le travail des ARCs hospitaliers, TECs et IRCs,
  • proposer des supports de travail sous forme de documents : réglementation, monitoring, aide à la rédaction de protocoles, annuaire des ARCs en France, information sur les pathologies...,
  • partager des informations utiles à la fonction d’ARC hospitalier ( exemple notre newsletter chaque mois : https://lstu.fr/5KYAP615)

Vous découvrirez sur notre site www.aarch.fr des offres d'emploi ou de stage, des liens et des outils qui pourront faciliter votre activité professionnelle.

Nous organisons également une réunion annuelle de formation durant laquelle sont abordés des thèmes correspondant aux besoins de nos adhérents dans le cadre de leur activité professionnelle (voir invitation et fiche d'inscription ci-jointes). Afin de faciliter la participation de chacun, nous prenons en charge le transport et la restauration.

C’est aussi l’occasion de se rencontrer et de vous donner la parole : vous pourrez proposer bien sûr la mise en place d'activités. Nous avons besoin de vos idées.

Soyez certain(e) que vous serez accueilli(e) à bras ouverts, dans une ambiance de bonne humeur, et ce, dans le seul but de vous aider ainsi que tous les ARCs hospitaliers.

Votre adhésion se fait directement en ligne sur : www.aarch.fr/adherer.html

Le montant de l'adhésion est fixé à 7 euros, comprenant l'accès à toutes les activités proposées (paiement directement en ligne très prochainement disponible).

Si des questions subsistent concernant l'association, nous nous tenons naturellement à votre disposition à contact@aarch.fr.

Afin de pouvoir informer le plus grand nombre de personnes, nous vous remercions de bien vouloir transférer ce message à tous vos contacts qui pourraient être intéressés, et éventuellement de mettre l’affiche de notre association dans les lieux autorisés.

Vous remerciant pour l’attention que vous porterez à notre message, et restant à votre écoute. A bientôt !

Aarchement vôtre,

Le bureau de l’AARCH.

Classé dans : AARCH - Mots clés : aucun


Les commentaires sont fermés.